Nos partenaires plus récents

-  Proyecto Mundo MLAL, Italie. 4 ans de partenariat. Nous travaillons avec eux dans les domaines de l’agriculture paysanne et des énergies alternatives.

-  Presbyterian Disaster Assistance (PDA), USA. Il travaille avec le MPP suite au cyclone Jeanne aux Gonaïves et dans le Nord-Ouest. Nous avons ensuite réalisé un grand projet au bénéfice des victimes du tremblement de terre du 12 janvier 2010 dans 3 département. PDA ne donne pas seulement une assistance aux victimes. Il travaille avec nous dans la mise en place des villages écologiques pour les déplacés du tremblement de terre.

-  Uniterian Universalist Service Commettee (UUSC), Boston USA. Il a été le premier partenaire à venir à Papaye après le tremblement de terre. Il a aidé les victimes du tremblement de terre dans plusieurs domaines. Il travaille avec le MPP dans le domaine des énergies alternatives et dans le développement des programmes agro écologiques. Il est le premier à financer notre programme des éco villages en contribuant à la mise en place du premier village et en participant aux travaux de construction du village avec l’envoi des délégations qui ont participé dans des travaux manuels. Il continue à supporter les activités du MPP dans le programme des éco villages et la souveraineté alimentaire.

-  Why Hunger ? New York, USA. Il supporte un programme de cantines scolaires et de production des aliments organiques dans deux écoles depuis 3 ans. Nous travaillons ensemble depuis 5 ans. Il reçoit le support financier de Hard Rock International pour supporter ce programme.

Voir aussi