Etre visiteur


Vous souhaitez tout simplement découvrir le MPP ? Vous pouvez venir visiter le centre Lakay, mais aussi participer !

Nous recevons des groupes de visiteurs et volontaires qui veulent venir travailler au MPP pour un temps limité : des groupes viennent pour une semaine afin de travailler dans l’agriculture et/ ou dans la construction (maisons, citernes, captage de sources d’eau potable etc).

Hébergement : possibilité d’être hébergés au Centre LAKAY (le centre national de formation de cadres paysans) moyennant le paiement des frais de séjour (logement et alimentation). Le prix est entre $20 et $40/jour mais peut être négocié avec l’administration du Centre. Accès à internet en permanence sur WI FI.
En se logeant au Centre LAKAY, on a l’opportunité de côtoyer des gens venant de tout le pays qui participent à des séminaires sur des thèmes divers. On a la possibilité de participer à des activités agro écologiques qui se font quotidiennement sur la cour.

Frais de déplacement : l’accompagnement des cadres du MPP ainsi que les déplacements à l’intérieur du MPP, dans tous les cas, sont gratuits. Ils sont pris en charge par l’organisation.

CONTACTS

Vous pouvez contacter le MPP sur mpphaïti@yahoo.fr ou

Chavannes Jean-Baptiste, directeur
mail : chavannesjb@hotmail.com
tél : (509)37028433

Kettly Alexandre, responsable des relations nationales et internationales
mail : kettlyalexandre@yahoo.fr
tél : (509)31327817

Portfolio

Voir aussi